‟Girlicious„
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟Girlicious„

>> God save the girls <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia.
Admin



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Prénom : Julia
Date d'inscription : 29/06/2008

Témoignage Empty
MessageSujet: Témoignage   Témoignage Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:27

Témoignage Sans_t34

Il n’y a pas mieux que nous les filles pour nous donner des conseils love et résoudre nos problèmes d'amour…
Écris nous !


Je n'ose pas lui parler, Voilà, ça fait depuis le début de l'année que je flashe sur un garçon de ma classe, je ne suis pas timide et d'habitude j'ose aller vers les garçons, mais là je ne sais pas pourquoi j'ai peur de souffrir s'il me met un râteau. Que faire ? Attendre ou bien renoncer ?

Le proverbe « qui ne tente rien n'a rien » est toujours d'actualité ! Pourquoi ne pas aller voir ce garçon ? Tu préfères rester dans son ombre et souffrir « pour rien » plutôt que de prendre ton courage à deux mains, dépasser ta peur et oser lui dire qu'il te plaît... et peut-être à qui tu
plais aussi ? Non, c'est trop bête ! Quelle que soit sa réponse, tu seras surtout fière... de toi et même si ce garçon te dit non, ta peur de souffrir sera chassée par ta volonté à avoir affronter la réalité plutôt que d'être restée figée dans un désir irréel...
_____________________________________________

J'aime un garçon depuis plusieurs mois, on est déjà sortis ensemble, mais mes amies me disent qu'il me prend pour une «conne», qu'il veut juste coucher avec moi, qu'il se sert de moi... Moi, je l'aime, c'est tout ! Comment l'oublier ?

Les mecs ont toujours essayé de coucher avec les filles et les filles ont toujours dû freiner leurs désirs et les faire patienter. Je ne t'apprends rien en te disant que les mecs sont plus « physiques » que les filles. Maintenant si ce mec est avec toi QUE pour ça , alors effectivement, il y a un problème ! Ce sera dur pour toi, mais il va falloir mettre de côté ton amour et l'oublier. Pour cela, libère ton esprit et rends-toi dispo pour d'autres mecs, oublie vite ce que tu as vécu avec lui, tous les mecs ne sont pas les mêmes ! Ok, tu l'aimes, mais cela ne t'oblige pas d'endurer la souffrance qu'il te fait subir !
_____________________________________________

Mon mec m'a plaquée, et pourtant je croyais que ça allait durer longtemps entre nous. Ça fait la deuxième fois qu'il me plaque, et cette fois-ci je déprime beaucoup. S'il me redemande de sortir avec lui que dois-je lui dire ? car je l'aime toujours ...

Jamais deux sans trois ! Non sincèrement, arrête-là, et tout de suite ! Je comprends que tu déprimes, mais n'as-tu pas pu voir venir cette deuxième rupture brutale ? Aimer est très bien, mais de là à se faire pourrir la vie sous prétexte d'être amoureuse... Donc, si jamais ce mec a le culot de te redemander de sortir avec lui, malgré la grosse explication que vous allez avoir très vite, envoie-le balader et rends-toi vite disponible pour passer à d'autres histoires.

(c) Girls


Comme ces trois filles, toi aussi vient nous demander des conseil, les filles n'hésiter pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟Girlicious„ :: BE YOURSELF; :: >> A quoi bon l'amour :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser